Benne à papiers

L’Association des Parents d'Élèves de l'école de Valence, de Saint Front et de Ventouse organise une collecte de papiers recyclables en faveur des élèves de notre école.

Dès aujourd'hui, nous vous invitons à garder vos journaux, magazines, publicités diverses, annuaires téléphoniques, livres, manuels scolaires, papiers de bureau imprimés, chemises en cartons, dossiers, enveloppes à fenêtre, mais aussi vos différents emballages en cartons alimentaires (s'ils ne sont pas gras) comme les boîtes de céréales, les boîtes de gâteaux, l'emballage carton de vos yaourts et autres ...

Cette benne à papier restera tout au long de l’année scolaire devant l'école de Saint-Front et une autre benne à papier sera mis en place du 23 décembre 2017 au 29 décembre 2017 sur la place du Bar / Restaurant de Valence
Cette collecte de cartons permettra de financer divers projets pour nos enfants (sorties scolaires, achats de jeux pour la cour et autres ...).

Nous comptons donc sur votre collaboration active, mais aussi celle de vos proches (familles, voisins, amis) afin que cette collecte soit un réel succès. 
Merci à la municipalité de Saint Front d'avoir accepté de participer à ce projet et ainsi qu'à l'entreprise BARRAUD Alain (service d'entretien et de réparation de fosses septiques) pour nous avoir mis à disposition cette benne. 

Pour les personnes qui souhaitent une aide pour transporter leurs vieux cartons et journaux, merci de prendre contact avec Muriel au 06.20.70.18.71 et ou Marina au 06.83.44.18.92.

Merci encore pour votre participation !
Nicolas Duquerroy et l’équipe APE

Tag(s) : #APE, #Charente, #Saint Front, #Valence, #école, #Benne à papiers, #collecte de papiers, #recyclage, #papiers recyclables
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :